Un nouveau pneu qui affole les grandes marques

Un nouveau pneu qui affole les grandes marques

pneu nexen homologué porscheLa marque de pneu Nexen n'est pas si nouvelle que ça car en effet celle ci existe depuis 1942. Le fabricant  Nexen Tire est l'un des plus important au monde avec pas moins de 3 usines, 2 en Corée et une en Chine et une futur usine en 2018 en république Tchèque . De nombreuse voitures sont équipées de série avec cette marque, aujourd'hui ces le constructeur PORSCHE qui lui accorde sa confiance.

Le pneu NEXEN RU1 255/55R18 sélectionné par PORSCHE pour équipé le modèle CAYENNE, avec cette accord, PORSCHE à donné du crédit au manufacturier NEXEN, ce qui prouve que la marque à fait un bond en avant depuis ces 10 dernières années, rattrapant les grands sur le marché mondial. Grâce à ses hautes performances, le Nexen RU1 obtient la note A en adhérence et 1 pour le niveau sonore. Ce qui se traduit par une tenue de route exceptionnelle sur sol mouillé, et un faible bruit au roulement.   

Équipé du nouveau système  3D Nano-Grip sa capacité de freinage pour les véhicules rapides est nettement améliorée ainsi que l'adhérence sur les courbe grâce à la technologie Fast Reversible.

Ce pneu NEXEN homologué PORSCHE fait parti désormais des pneus marqués d'un code N + un chiffre.